Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin 2 folie
30 mai 2011

Enfin......

Et oui, je suis de retour...

J'ai été un long moment absente car je préparais ma plus belle création, une petite Sélène de 2kg750.. née il y a deux mois.

Après pas mal de déboires, nous allons bien (merci docteur...).

En attendant de nouvelles créas en fimo (ce qui demande un peu de temps et entre deux bibs c'est pas évident) voici quelques petites bricoles que j'ai pu faire ces 2 derniers mois.

Un tableau avec la technique "paperolle" ou "quilling" pour la chambre de ma puce :

IMG_0583

Et parce que je l'ai bien mérité et que ça me détend, petite déco d'ongles.

DSC01376

DSC01378

Bonne journée à tous et à toutes, bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un brin 2 folie
Publicité
Un brin 2 folie
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité