Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin 2 folie
9 janvier 2011

Concours Fimoworld

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai participé à un concours spécial Noël sur FIMOWORLD. Maintenant que c'est fini, je peux vous présentez mon oeuvre. MDR.

DSC01144

Je voulais que ça ressemble à des boules de Noël. C'est pourquoi elles sont si grosses afin que les détails soit visibles. J'ai réalisé des perles plus petites que j'ai trempées dans de la fausse neige, comme des flocons, et sur les deux autres j'y ai ajouté de la fimo liquide avec des paillettes (une vrai partie de plaisir).

Maintenant à vous de juger. Bonne semaine à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Un brin 2 folie
Publicité
Un brin 2 folie
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité