Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin 2 folie
29 août 2011

Une nouvelle famille

Coucou à tous.

Après avoir vu les doudous que j'avais fait pour ma puce, une amie m'en a demandé un pour son fils.

Après recherches et réflexions un coq est apparu

IMG_0782

Comme ça va vite et que c'est mimi, une famille est née

IMG_0879

Une petite Inès en a reçu une en cadeau.

Quant au petit Martin pour que son coq ne se sente pas seul, il a accueilli sa petite soeur à pois dans sa nouvelle maison.

Bonne semaine à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces berlingos!!! une bonne idée pour egayer le nouveau grand lit de ma fille!!!<br /> plein de bisous
S
J'aime bien le rouge à point blanc.. !
Un brin 2 folie
Publicité
Un brin 2 folie
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité