Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin 2 folie
26 novembre 2012

Moi aussi, moi aussi...

Avec mon z'amoureux nous avons passés le week-end à la Capitale car, MOI AUSSI J'Y ETAIS...

 

Capture.

Samedi, journée entièrement consacré au salon (11h30 - 17h30) et je dois avouer que Monsieur a été courageux et patient.

C'était Noël avant l'heure, des coupons de tissus plus beaux les uns que les autres, rubans, boutons, strass et paillettes, bijoux, fimo, tout était là pour se faire plaisir.

Alors comme j'ai été très gentille cette année (comme d'habitude), le père Noël a décidé que j'avais enfin mérité au bout d' 1 an 1/2 d'avoir une machine à moi, rien qu'à moi.

Donc si tout va bien, d'ici 15 jours je vous dévoilerai mon nouveau jouet.

Et Dimanche, nous sommes allés découvrir le marché de Noël d' une artère bien connu

IMG_2997IMG_2995 ses monuments

IMG_2998 et les vitrines des magasins

IMG_2999

Bonne semaine, bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un brin 2 folie
Publicité
Un brin 2 folie
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité