Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin 2 folie
23 septembre 2012

COUSSIN TOUT DOUX

Il y avait longtemps que mon bébé n'avait pas eu de doudou (enfin "bébé" 18 mois dans une semaine et je n'ai pas vu le temps passé)...

Du coup, je farfouille dans mes tissus, petit après-midi cousette et à son réveil " Miss Coquette -la chouette" attendait mon petit lutin confortablement installé dans le canapé : 

DSC02046DSC02050 

Photos prises avant le goûter car "Miss coquette" a vite été barbouillée.... Patron maison et tissus à pois de chez Textiloisirs.

Et pour moi un petit collier (merci à mon amoureux pour les oeillets) :

DSC02058

Une bonne semaine à tous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les œillets sont top. Mais c'est surtout le modèle qui porte le collier qui est superbe !!!
P
Bravo Céline!!!<br /> <br /> Je découvre vos talents cachés!<br /> <br /> Les grosses bagues en résine sont superbes, les cocottes dans l'herbe sont très "pêchues"!!<br /> <br /> La robe blanche/jean attend sa déco pour prendre de la personnalité; allez courage il faut aboutir ce beau projet!
Un brin 2 folie
Publicité
Un brin 2 folie
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité