Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin 2 folie
3 juin 2012

Coucou

Je ne bricole pas aussi souvent que j'aimerai mais voici mes bidouilles :

Même si ce n'est plus de saison, bien que vu le temps aujourd'hui, un petit bonnet polaire

IMG_1455

des chaussons pour mon petit lutinDSC01732vu qu'une certaine marque de chaussons que je lui avais acheté, a des petits soucis de contrôle de production,

Et parlant de cette petite puce qui nous comble de joie depuis plus d'un an maintenant, je ne résiste pas à vous montrer le gâteau que nous lui avions fait préparer

IMG_1779

Je vous montrerai bientôt le projet sur lequel je travaille mais pour l'instant c'est une surprise.

Bonne semaine à tous.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un brin 2 folie
Publicité
Un brin 2 folie
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité